QUESTIONS SUR LES ILLUSTRATIONS ET LA PERSONNALISATION:

Comment mettre un texte personnalisé sur l'illustration?

Une illustration vous plaît mais vous souhaiteriez rajouter du texte. Tout est possible! Ecrivez-moi à contact@nidillus.fr

Le prix du support reste inchangé.

Comment avoir un format spécifique pour votre création textile?

Les formats de base sont proposés sur le site, avec des grandeurs proportionnelles au dessin original. Si vous souhaitez un autre format, écrivez-moi par mail à contact@nidillus.fr

et nous verrons ce qu'il est possible de faire pour rajouter de la matière. Le prix peut s'adapter en fonction du supplément de tissu.

Puis-je demander une création qui n'existe pas encore?

Je dessine régulièrement des nouvelles illustrations car en parallèle je travaille comme artiste-auteur à la Maison des Artistes. En fonction de votre demande et du temps nécessaire à sa réalisation, je peux accepter de dessiner le thème que vous souhaitez sous réserve d'avoir le temps de réaliser l'illustration à ce moment là et que ce thème soit ensuite disponible à la vente pour tous les internautes. Je me réserve le droit de refuser.

Faites votre demande par mail à contact@nidillus.fr avec un descriptif détaillé de ce que vous souhaitez. Je vous répondrai!

Un devis vous sera envoyé pour ce travail.

QUESTION SUR LES PRECOMMANDES DE TISSUS

Combien de temps dois-je attendre pour recevoir mes précommandes de tissu?

Dans la catégorie précommande, tout vous est expliqué. Les précommandes sont envoyées chez l'imprimeur tous les mois environ. Les dates butoirs pour les paiements sont précisées sur le blog http://les-tissus-illustres-de-nidillus.blog et sur la bannière d'accueil du site nidillus.fr. Chaque précommande réglée après la date d'envoi à l'imprimeur sera envoyée à la précommande suivante. Lors de l'envoi chez l'imprimeur, comptez 2 semaines environ pour recevoir vos coupons (temps de fabrication, découpe, colissage).

AUTRES QUESTIONS

Pourquoi je ne reçois pas de mail de votre part concernant une question?

Je réponds en priorité à tous mes clients ou futurs clients, vérifiez dans vos messages indésirables il est possible que mon message soit arrivé dedans.

Pour les demandes de partenariats /blogueuses/ démarchage, veuillez m'excuser mais je n'ai pas toujours le temps de répondre à tout le monde car vous êtes nombreux et je suis seule...la priorité aux clients. Merci de votre compréhension. :)

De nouvelles questions/réponses sont susceptibles d'être rajoutées par la suite.

La réponse à votre question n'est pas présente ici?

Posez votre question par mail à contact@nidillus.fr