QUESTIONS SUR LES ILLUSTRATIONS ET LA PERSONNALISATION:

Une illustration vous plaît mais pas sur le support que vous souhaiteriez. Comment faire?

La créatrice adapte ses illustrations sur le support de votre choix. Faites d'abord une recherche dans l'onglet recherche en haut à droite avec le thème de l'illustration que vous souhaitez. Exemple: "Lapin Gourmand". Tous les supports existants avec cette illustration seront affichés. Si il n'y ait toujours pas écrivez votre souhait à la créatrice à contact@nidillus.fr

Exemple "bonjour, je souhaiterais un tableau 20x20 cm illustré avec le thème "Patineuse et Pingouins"".

(Vous pouvez également faire un copier/coller de l'adresse url de la page de l'illustration souhaitée et l'insérer dans le mail).

Suite à cela, vous recevrez un mail avec le lien vers la nouvelle fiche produit du site. Vous pourrez procéder à votre commande si cela vous convient. Il n'y a aucune obligation d'achat.

Le prix du support reste inchangé.

Comment faire un changement de couleur(s) sur l'illustration?

Vous souhaitez harmoniser les couleurs du produit avec la chambre de l'enfant?

Cela peut être possible sur certaines illustrations et sous réserve de faisabilité.

La créatrice est à votre écoute. Faites votre demande par mail à contact@nidillus.fr et elle vous dira si c'est possible.

En fonction du travail demandé, le prix du support peut changer. Le plus souvent un simple changement de couleur de fond n'augmentera pas le prix du produit.

La créatrice se réserve le droit de refuser une demande si elle juge que le rendu n'est pas à la hauteur de l'image de la marque Nidillus.

Comment rajouter un 2eme prénom sur l'illustration?

C'est possible! Ecrivez à la créatrice par mail à contact@nidillus.fr

Le prix du support reste inchangé.

Comment mettre un texte personnalisé sur l'illustration?

Une illustration vous plaît mais vous souhaiteriez changer le texte existant ou rajouter une phrase bien à vous. Tout est possible! Ecrivez à la créatrice par mail à contact@nidillus.fr

Le prix du support reste inchangé.

Puis-je demander une création qui n'existe pas encore?

La créatrice dessine régulièrement des nouvelles illustrations. En fonction de votre demande et du temps nécessaire à sa réalisation, elle peut accepter de dessiner le thème que vous souhaitez sous réserve qu'elle ait le temps de réaliser l'illustration à ce moment là et que ce thème soit ensuite disponible à la vente pour tous les internautes. Elle se réserve le droit de refuser.

Faites votre demande par mail à contact@nidillus.fr avec un descriptif détaillé de ce que vous souhaitez. Elle vous répondra!

Un devis vous sera envoyé pour ce travail.

QUESTION SUR LES PRECOMMANDES DE TISSUS

Combien de temps dois-je attendre pour recevoir mes précommandes de tissu?

Dans la catégorie précommande, tout vous ai expliqué. Les précommandes sont envoyées chez l'imprimeur tous les mois environ. Les dates butoirs pour les paiements sont précisées sur le blog. Chaque précommande réglée après la date d'envoi à l'imprimeur sera envoyée à la précommande suivante. Lors de l'envoi chez l'imprimeur, comptez 2 semaines environ pour recevoir vos coupons (temps de fabrication, découpe, colissage).

AUTRES QUESTIONS

Qu'est-ce que La Collection Star?

La collection Star est une collection qui a été dessinée pour les partenaires de Nidillus. Vous pouvez la retrouver dans d'autres boutiques en ligne (exemple sur Berceau Magique). Les modèles ont été pensés et validés dans ce but. Les illustrations peuvent être reprises et adaptées sur les autres supports du site au prix de base du support. Les lampes de la Collection Star ont un prix différent des autres lampes standards du site car elles sont sous contrat.

Pourquoi je ne reçois pas de mail de votre part concernant une question?

Je réponds en priorité à tous mes clients ou futurs clients, vérifiez dans vos messages indésirables il est possible que mon message soit arrivé dedans.

Pour les démandes de partenariats /bloggeuses/ démarchage, veuillez m'excuser mais je n'ai pas toujours le temps de répondre à tout le monde car vous êtes nombreux et je suis seule...la priorité aux clients. Merci de votre compréhension. :)

De nouvelles questions/réponses sont succeptibles d'être rajoutées par la suite.



La réponse à votre question n'est pas présente ici?

Posez votre question par mail à contact@nidillus.fr